publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commencer cerazette maintenant ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commencer cerazette maintenant ?

bonjour,

Bon après de nombreux problemes avec mes pilules (c'est la 5ème fois que je change lol) ma gyneco m'a prescrit cerazette que je dois prendre quand j'aurais fini ma plaquette de daily gé... sauf que là je n'en peux plus des douleurs au ventre, a la poitrine, des nausées etc... j'ai l'impression d'être un gros sac lol et je reste allongée le 3/4 de la journée tellement mon ventre me fait mal. Donc j'aimerais savoir si je peux commencer cerazette dès ce soir, en sachant qu'il me reste encore 10 pilules sur ma plaquette daily gé.

Quels sont les risques encourus ? parce que là j'en puis plus

merci

• Cezarette

pour te repondre je suis sur surgestone parsk lorsk jai ete voir ma gyneco pr prendre une pillule jétai en zone rouge et la surgestone pe se prendre juskau 5eme jrs d règles elle ma di de perndre pendan un mois la surgestone 20 comp arret 7 jrs et de prendre diane ki me convien mieu donc je pense kil serai plu judicieu de finir ta plaquette et ensuite de commencer ton autre pillule..appel ton gynéco pr kil te donne un conseil
    courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X