publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

bonsoir j etait sous pilule minidril ce mois si je n est pas repris la pilule car j attends mes regles depuis 15 jours j ai fait un test hier il est negatiif je n est pas de synthome sauf que je mange beaucoup et mon ventre est dur et gros je ne sais pas quoi faire en sachant qu on a eut des rapports dites moi quoi

• Pas tout compris

salut,

pourquoi n'avoir pas repris ta pilule?
    je ne comprends pas.

quoi qu'il en soit si tu n'utilises pas de contraceptif et que tu as des rapports non protégés tu fais tout pour etre enceinte (peut etre est ce le but?)

il se peut que tu le sois mais que tu ais fait un test urinaire trop tot et que tu ais eu un faux negatif.

si ton but de faire un bébé je pense qu'il ne faut pas t'inquieter, on ne tombe pas toujours enceinte au premier cycle, persistes dans tes essais.

si tu ne veux pas faire de bébé alors je n'ai pas tout compris de ton message.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X