publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage sur le luteran

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage sur le luteran

j ai 27 ans je prends du luteran 10 mg suite a des problemes d adenome au sein que mon chirurgien gyneco m avait prescrit il y a un an et demi.

cela me covenait mais depuis pendant 3 mois je n ai pas eu mes regles et j avis des douleur fortes aux ovaire, au rein, aux seins et des bouffées de chaleur qui me revulleit en pleine nuit.

j ai vu plusieur gyneco qui ne savent pas trop quoi me répondre donc j aimerais savoir si vous qui prenez ce traitement avez des effets secondaires tels que je l ai décrit et si vous savez si cela est un moyen contraceptif car les gyneco se contredisent lorsque leur pose cette question pour certain cela l est pour d autre non.

merci de vos reponses

• Je découvre lutéran 10

Je prends du lutéran 10 depuis hier suite à une endométriose élevée. Mon gynéco me dit que c'est contraceptif mais contrairement à beaucoup, je dois le prendre en continu et non comme la plupart des pillules. Je ne sais pas trop quoi penser...
    Merci pour vos réponses

Commentaire

• Je découvre lutéran 10
      Quand commencer à prendre lutéran ?

Ma gynéco m'a prescrit lutéran pour 3 mois seulement (en attendant de me faire poser des implants) comme contraceptif. Elle m'a dit de commencer à prendre le 1er cachet le 1er jour de mes règles.
      Ma question est la suivante : suis-je obligée de la commencer le 1er jour de mes règles ? si je la commence avant que mes règles n'arrivent, suis-je quand même protégée ?
      nous partons en voyage "anniversaire de mariage" avec mon mari à la fin de la semaine et j'ai peur que mes règles n'arrivent à ce moment-là !.. merci de vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
      X