publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help déséspéré

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help déséspéré

Bonjour, je vous écrit parceque je suis completement déséspérée et ne sait plus vers qui me tourner ... Je vous explique le problème :
    Je devais avoir mes règles et cela faisait 4 jours de retard déjà. Moi et mon copain étant inquièts, nous sommes allez chercher en pharmacie, un Test de grossesse et une pillule du lendemain (on avait eu un rapport 3 jours avant). test de grossesse négatif et aucun saignement aprés la prise de la pillule. Mais voila, demain cela fera une semaine que j'aurais du avoir mes règles et toujours rien ...
    Est ce que cela remonte à un ancien rapport (si Oui cela serait il y a un peu près trois semaine).

Je n'ai pas des parents très compréhensifs, je ne vais pas chez le génécologue je suis donc complétement perdue.
    Aidez moi svp

Merci

• Mon avis

salut,

si tu as bien utilisé le test de grossesse je ne pense pas qu'il y ait de soucis : s'il est negatif c'est que tu n'es pas enceinte.

bien sur il se peut que tu ais eu un faux negatif (à cause d'une mauvaise utilisation) : auquel cas je te conseille de refaire un test (fais le bien avec les premieres urines du matin) ou mieux de faire une prise de sang.

voilà ca c'etait pour les rapports datant un peu.

pour ce qui est du dernier rapport non protégé, la prise de la pilule du lendemain c'est bien mais prise si longtemps apres son efficacité est bien diminuée et s'il y a eu fecondation avec ce rapport le test ne l'aurait pas detecté car c'etait trop tot.

donc mon conseil :
    - refais un test de grossesse rapidement.
    - si tu n'as pas tes regles dans 15 jours va voir ton medecin pour qu'il te prescrive une prise de sang.
    - utilise des preservatifs ou un autre contraceptif.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci

MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP !!

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire