publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport pendant période de règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport pendant période de règle

salut

je suis sous patch evra. en ce moment je suis dans ma semaine sans patch et donc j ai mes règles : normal !
    par contre j'ai eu un rapport sexuel il y a 2 jours et là j ai bien mal au ventre ; aux ovaires je suppose...

Peut on tomber enceinte pendant la semaine où l on a nos règles ?... à ma connaissance non !
    Mais c'est vrai que j étais plus rassurée et habitué par ma pilule. Le patch c'est pareil mais je me pose la question ...

Merci

• Non

salut,

le patch c'est comme la pilule : un contraceptif oestro-progestatif qui s'il est pris sur 21 jours reste efficace pendant la pause de 7 jours.
    tu es donc toujours protégée (à condition bien sur de remettre un patch apres la pause).

biz

missg

Commentaire

• Non
      Merci...

C'ets bien ce qu il me smeble mais comme j'avais mal au ventre, je me demandais s'il s'agissait d'un début d'ovulation ou pas...
      J'ai toujours mal, moins mais quand meme... en fait ca doit etre une infection urinaire apparemment !!! alors je bois, je bois, je bois...enfin j'essaie..

Merci à toi
      biz

Commentaire

• Merci...
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...