publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question arrêt pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question arrêt pillule

Les filles j'ai eu mes règles le 23 mai, jour auquel j'ai pris pour la 1ere fois la pillule.
    Je l'ai arrêté 7 jours apres (je savais pas qu'il ne fallait pas l'arrêter comme ça :-/). J'ai donc eu des fausses règles 2 jours après.
    Maintenant je voulais savoir comment ça va se passer pour mon cycle ? Je pense avoir tout déréglé.Savez-vous quand aura lieu ma prochaine ovulation ? Comment le savoir ?

Merci de votre aide

• Reponse

salut,

personne ne pourra te dire quand ton ovulation va avoir lieu.
    la date de l'ovulation se calcule à posteriori : elle a lieu 14 jours avant les regles.

la seule facon de la reperer avant les regles c'est de faire des tests d'ovulation.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X