publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule pour décaler ses règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule pour décaler ses règles ?

Bonjour !
    Je me présente rapidement, j'ai 16 ans, je n'ai pas de petit copain donc pas de relations sexuelles ! Mais je pars en vacances cet été dans un camping donc avec pas beaucoup de moyens ou d'occasions pour changer de protections hygiéniques ( je ne mets que des serviettes )

mais j'ai entendu dire que si l'on prenait la pilule, il était possible de " controler " ses régles en enchainant 2 plaquettes à la suite ?
    Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus ??

Et est-ce qu'il est possible que je demande à prendre le pilule, uniquement pour ça, ou faut-il obligatoirement avoir des relations sexuelles ?

Je suis un peu perdue !!
    Merci d'avance =)

• Bonjour

Oui avec n'immporte quelle pilule, tu peux prendre 2 plaquettes d'affilée pour ne pas avoir tes règles. Il n'y a pas grand-chose à en dire de plus. Il y a quelques années les gynéco d'aimaient pas ça.. bizarrement aujourd'hui (moi j'ai 38 ans, et je prends la pilule depuis que j'ai 15 ans) ils disent que ça fait rien, vu que ce sont des règles artificielles, et d'ailleurs, il va sortir une pilule ou tu n'as tes règles que tous les 3 mois.
    Maintenant, la prendre uniquement pour ça, je trouve ça un peu bête .. mais bon .. en vacances .. en camping .. tu peux peut-être rencontrer quelqu'un prochainement, alors pourquoi pas ! Sauf que si tu pars bientôt, tu t'y prends un peu tard, il faudra attendre tes prochaines règles de toute façon pour commencer la pilule. Le mieux est d'aller chez un gynécologue, de toute façon.
    Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X