publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Big prb et angoissée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Big prb et angoissée

voila j'ai fait une pause de 8jours de règles au lieu de 7. J'ai pris ma pillule vendredi dernier et j'ai eu un rapport le dimanche!
    Angoissée, j'ai filé a la pharma le mardi et j'ai pris la pilule du lendemain 46heurs après le rapport...

J'ai très peur maintenant normalement je suis protégée je n'ai pas de risques

• Et?

quelle est ta question?

Commentaire

• Et?
      Conseil

et je voulais savoir si je dois faire une prise de sang au bout du 13e jours après le rapport pour etre sure?ou attendre l'arrivée de mes regles mais j'angoisse tellement que je suis incapable de dormir

Commentaire

• Conseil
        Reponse

non il ne faut pas que tu attendes l'arrivée de tes regles car sous pilule elles sont artificielles et donc ne sont pas significatives.

il faudra faire un test : par prise de sang au moins 13 jours apres le rapport à risque et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Donc

le pharmacien m'a dit que je n'avais pas de risques car le rapport s'est effectué 6jours apres mes règles et que j'ai pris la pillule du lendemain...

que dois je en penser?

Commentaire

• Donc
            Mon avis

quand on prend la pilule peu importe quand a eu lieu le rapport puisque l'ovulation peut justement etre provoquée par un oubli.
            donc le fait que ce soit 6 jours apres ou 14 jours apres ca revient au meme.

la pilule du lendemain reduit les risques mais ne les annulent pas.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
              13eme jour

doit on compter le jour du rapport?
              J'ai vu sur des sites qu'on pouvait le faire à partir du 10ème jour! Est ce vrai?
              Combien sont mes chances de ne pas tomber enceinte?je l'ai prise 46heures après

Commentaire

• 13eme jour
                13eme jour

quoiqu'il arrive je vais faire une prise de sang pour être sure et surtout soulager...

Commentaire

• 13eme jour
                  Reponse

salut,

c'est 13 jours apres le rapport donc le jour 1 est le lendemain du rapport.

10 jours ca me semble un peu juste : pour info quand on fait une FIV les medecins demandent la prise de sang 14 jours apres le tranfert.

quand la pilule du lendemain est prise dans les 48 heures elle est efficace dans 85% des cas.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                  X