publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pilule/règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème pilule/règles

Bonjour tout le monde,

Alors voila mon problème, j'ai fait plusieurs oublis de pilules dernièrement, j'ai donc arrêté de prendre ma plaquette dans le but de pouvoir la reprendre consciencieusement avec une nouvelle plaquette à la prochaine arrivée de mes règles.

(je précise que je n'ai pas de rapports sexuels en ce moment).

Mes règles sont arrivées aujourd'hui avec quasi 2 semaines d'avance, est ce que je peux recommencer une nouvelle plaquette dès aujourd'hui ? je me demande ça car du coup mon cycle est déréglé... ou alors attendre mes prochaines règles ?

merci à celles et ceux qui voudront bien me répondre

bonne journée

• Reponse

salut,

si tu as arreté la pilule il y a quelques jours (3 ou 4) les saignements que tu as ne sont pas tes regles mais des hemorragies de privation dûs à la chute du taux d'hormones.

toutefois tu peux quand meme commencer une nouvelle plaquette aujourd'hui.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci beaucoup pour ta réponse missg, ça me rassure que tu me dises ça, je trouvais ça inquiétant d'avoir mes règles aussitot mais je pensais bien qu'arreter ma plaquette aurai eu une incidence..

En tous les cas, c'est impressionnant comme hémorragie... c'est très abondant... ça m'a surprise ce matin...

je recommencerai donc une autre plaquette ce soir

merci beaucoup de m'avoir répondu

bonne soirée

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

oui ces hemorragies sont aussi abondantes que des regles, ne t'inquietes pas c'est normal.

tu pourra donc recommencer une nouvelle plaquette sur de bonnes bases mais si toutefois tu devais avoir des rapports je te conseille d'utiliser des preservatifs le temps que ton ovulation soit durablement endormie (ca varie entre 7 jours et à la prise du premier comprimé de la plaquette suivante selon les pilules).

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Merci

Merci encore pour toutes ces précisions, c'est agréable d'avoir des réponses claires et précises

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X