publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis arret brutal adepal tout va mal!help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis arret brutal adepal tout va mal!help

bonjour j ai 25ans et j ai pris la pilulle pour la 1ere fois le 2mai(adepal) puis j ai du arreter sur conseil du gygy car vertiges boutons mal au ventre!bref j ai arreter le 12 mai(10 jrs de prise)!
    le lendemain calin sans preservatif!!!!!je suis mariée je precise!!!lol
    et le 14 mai regles!depuis le 20 mai nausees tres fortes fatigue boutons!!!!!pleure pour rien!!!!mais là j en ai mare des nausees!mes cycles sont de 35jrs habituellement!la je suis a j27 du cycles et y a 3 jours douleurs de regles mais rien!!a votre avis puis je etre enceinte?,,,bisous

• Reponse
    Ellena

deja merci pour ta reponse!!!!on s est pas proteger car je pensais ne pas pouvoir tomber enceinte!!!!!mais la des symptomes bizarres!!!!mais en faite je serais tres heureuse!!!!!!quand est ce que je peux faire le test????apres le 15 juin?car c la que je dois les avoir!!!!

Commentaire

• Ellena
      Les filles

d autres avais svp?????merci a toutes

Commentaire

• Reponse
        Precision

salut,

je pense que tu confonds : c'est les 5 jours AVANT l'arret qu'il faut utiliser des preservtaifs.
        pour apres c'est tout le temps pas pendant seulement 5 jours.

je pense que tu as fais une faute de frappe mais il ne faudrait pas que ca induise des filles en erreur.

biz

missg

Commentaire

• Ellena
          Oui

salut,

oui tu peux faire un test urinaire au premier jour de retard des regles.
          donc si tu devrais avoir tes regles le 15 juin tu peux faire un test urinaire dès le 16 si tu ne les as pas.

tu peux aussi faire un test par prise de sang dès à present.

biz

missg

Commentaire

• Les filles
            Svp

les filles depuis cet apreme encore des nausees au secours!!!!

Commentaire

• Svp
              Salut

ne t'inquietes pas trop il se peut que tes nausées soient psychosomatiques.

je sais que l'attente du test est stressante mais ya pas le choix, on est toutes passées par la un jour ou l'autre (bon ok tu t'en fout sans doute et ca ne te detends pas ce que je te dis mais tu te sentira moins seule).

courage :bien:

biz

missg

Commentaire

• Salut
                Merci

c est gentil surtout que je pleure pour rien c chiant!!!!lol ca remonte le moral

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                X