publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de contraception et absence de règle??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de contraception et absence de règle??

Bonjour,
    Voila j'ai une petite question qui me pose soucis et qui m'inquiète. J'ai pas mal oublié ma contraception ce mois ci et j'ai eu des rapport non protégés. Au cours de ma plaquette j'ai eu des petites pertes rosées et pendant ma semaine d'arrêt je n'ai pas eu de règle. Toute affolé j'ai fait un test la veille de reprendre ma contraception qui était négatif (a t-il été fait trop tot?).En plus j'ai souvent mal au niveau des ovaires et le ventre très balloné avec des gaz. J'aurais aimé avoir votre avis et des conseils sur ce que je dois faire.Merci d'avance

• Mon avis

salut,

si tu as fais des oublis et que tu as eu des rapports non protégés il se peut que tu sois enceinte (attention je ne dis pas que tu l'es, je ne te le souhaite pas, je dis juste que c'est possible).

si ton dernier rapport à risque a eu lieu moins de 23 jours avant que tu ne fasses ton test urinaire tu as peut etre eu un faux négatif car c'etait trop tot pour que les hormones soient detectées.

tes pertes rosées sont sans doute dûs à tes oublis : la chute du taux d'hormones provoque des saignements de privation dans les jours qui suivent.

je te conseille de refaire un test de grossesse : au moins 23 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

utilise des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (voir notice).

biz

missg

Commentaire

• Ellena
      Merci

oui en effet des fois j'ai pas les yeux en face des trous :fou:

merci ma belle

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06