publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help implanon

bonjour,
    aidez moi je n'en peux plus du tout!!!

jeudi dernier je me suis fait retirer mon implant implanon car j'avais quelques effets secondaires- la galère.

depuis je continue à avoir des symptomes de fou. angoisse, douleur dans les seins mal au ventre et pression au niveau des oreille et des crépitemment comme quand on prend l'avions.

merci de me dire quand est ce que pour vous tout est revenue à la normal.

je n'en peux plus..
    j'attend vos commentaires avec une très grandes impatience car les batement de coeur sans arret devient trop anguoissant

merci

• Coucou

c koi un implanon

Commentaire

• Coucou
      C'est un implan hormonal

ça remplace la pillule mais le soucis c'est que ca ne fonctionne pas trés bien pour toutes les femmes!!!!

le soucis c'est que du coup j'ai eu tout les soucis (effets secondaires ) de cet implan et j'aurais eimé avoir des informations concernant la disparition des effets secondaires....
      notament les douleurss et crise d'angoisse impressionnante...
      cette nuit j'ai dormi 4h et j'ai passé de 4hà 8h à stressé et à avoir le coeur qui bat la chamade....

j'essaye de décomprésser mais franchement c'est pas la franche rigolade => j'ai perdu 1kg depuis que je l'ai enlevé jeudi c énorme (bon ok j'avais pris 3 kg) mais bon j'aurais préférer me sentir mieux plus rapidement et garder mes 3 kg (le régime par la suite aurait suffit à retrouver la ligne)

Commentaire

• C'est un implan hormonal
        Bonjour

Moi aussi j'ai eu l'implan pdt 3 ans et que de galère. Il me l'a enlevé il y 3 ans maintenant et m'a remis tous de suite sous pilule et tout est redevenue normal.

Tu devrais voir ton medecin.

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X