publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test grossesse sanguin sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test grossesse sanguin sous pilule

Un test de grossesse sanguin sous pilule 12 jours après rapport, fiable ?
    merci pour les réponses

• 13 jours

salut,

il vaut attendre au moins 13 jours, 14 jours etant l'ideal sous pilule ou pas c'est pareil.

biz

missg

Commentaire

• 13 jours
      Pourquoi pas 12 jours ?

tu penses que le faire à 12 jours au lieu de 13 peut fausser le résultat ? A un jour près ?
      merci.

Commentaire

• Pourquoi pas 12 jours ?
        Ben

quand on sait que le taux de Beta HCG double tous les deux jours et qu'à 13/14 jours parfois il n'est pas tres haut (moins de 100), oui un jour ou deux ca peut fausser le resultat.

Commentaire

• Ben
          ?

Cependant pour les pds j'ai lu les "normes âge gestationnel" et de 1-2 c'est 10 à 750, aussi je pensais qu'au bout de 12 jours une pds pouvait être quand même fiable ? cette question car je ne peu faire une pds après 12 jours n'étant pas hez moi et 23 jours pour test urinaire, trop loin.
          Si des avis, merci.

Commentaire

• ?
            Ben

si tu n'as vraiment pas le choix fais la le 12eme jour mais si le test est nagatif (je ne sais pas si ca serait une bonne chose ou pas) tu pourras faire un test urinaire pour le confirmer apres 23 jours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X