publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'un stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d'un stérilet

bonjour, je dois bientot changer de stérilet et j'appréhende beaucoup car à la dernière pose ,j'ai eu enormément mal. J'aimerais savoir si l'on peut me faire une anesthésie locale pour ne pas souffrir . J'avais pris du spasfon mais la douleur était quand meme là.Malgré ces petits soucis je suis satisfaite du stérilet. Merci pour toutes vos réponses.

• Pour la pose d'un sterilet

à priori il n'y a auncune anesthesie de pratiquée, en revanche, si vraiment tu as peur d'avoir de nouveau mal, à défaut de prendre du spasfon, il existe des suppos de spasfon qui apparemment font plus d'effet, tu en mets un une heure avant la pose, et tu en remets un après la pose.

c'est ce qu'avait fait une de mes amies car elle était assez douillette, moi perso pour la pose de mon sterilet aucun souçis, mais il ne faut pas te mettre martel en tête car il est clair que si tu penses que tu vas avoir mal, tu risques de ne pas être détendu lors de la pose.

Commentaire

• Pour la pose d'un sterilet
      Contre la douleur

ben moi je viens juste de m'en faire poser un (il y a environ 1heure)
      je suis très douillette et j'ai pris 200mg d'ibuprofène 1 heure avant et j'en reprendrais 200 mg ce soir au diner
      ça m'a pas fait mal, juste "chatouiller"

sinon, tu peux demander quelque chose de plus fort à ton médecin, pour la pose de mon 1er, le gynéco m'avait prescrit de la naprosyne, mais tu peux prendre n'importe quel anti inflammatoire

pour l'anesthésie locale, je crois pas que se soit possible car il faudrait faire une péridurale... seule anesthésie pour cette partie du corps!!!

Commentaire

• Contre la douleur
        Je vais consulter

je te remercie pour ta reponse,je vais en discuter avec mon gyneco avant de prévoir la pose de mon sterilet et voir si ces medicaments sont assez forts pour moi, la pose est prévue l'année prochaine, je suis prévoynante, je penses que je vais laisser tomber l'anesthesie locale.

Commentaire

• Re

alors moi j'ai eu trop mal....au retrait et donc à la pose du 2ème....
          mais chaque femme est différente... et pourtant j'avais pris 2 doliprane et du spasfon avant d'y aller !!!
          de plus j'ai le col rétroversé donc c'est plus difficile à insérer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X