publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponsssseee svp !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réponsssseee svp !!!!

Quand puis-je me permettre d'arrêter de mettre le préservatif avec mon copain ?

En sachant que je vais prendre la pilule et que mon copain et moi n'avons jamais eu de relations sexuelles avec quelqun d'autre .

Merciiiiiiiii de me répondre au plus vite ! (k)

• Bonsoir

Il faut que tu aies pris ta pillule un mois complet avant qu'elle ne soit efficace !

Et surtout, ne l'oublies pas ! Quand on commence et qu'on n'a pas l'habitude, les oublis sont fréquents !

Une astuce que je fais : je la prends à 23h, et je mets mon protable à sonner tous les jours, et voilà !

Bonne soirée.

Commentaire

• Bonsoir
      :/

Donc , dès que j'aurai pris pendant un bon mois sans oubli ma pilule je peux avoir recourt à des relations sexuelles non-protégées sans problème ?

*Merci pour ton petit conseil

Commentaire

• :/
        Non

re : il faut faire un test avant (voir tes posts precendents).

maintenant si c'est pas la reponse que tu attends fais ce que tu veux mais on t'aura prevenu.

Commentaire

• Non
          :/

On devra sûrement faire un test alors ...

Maintenant , comment lui dire?

Comment ça se passe ?

C'est anonyme ?
          (J'aimerai que mes parents ne soient pas au courant .. )

Bisous(k)

Commentaire

• :/
            Alors

si vous allez dans un planning familial c'est gratuit si vous etes mineurs et c'est anonyme quelquesoit votre age.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X