publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine

bonjour tout le monde!
    j'ai pris diane 35 pendant 2ans et ca m'a donné plein de cellulite c'est horribe et en plus la pilosité (c'est pour ça que je la prenais,t un relais apres un traitement d'androcur et provamès)es légèrement revenue!
    la gynecologue vient de e faire passer sur jasmine mais j'entends plein trucs négatifs sur cette pilule!
    je suis en panique!!
    est ce que quelqu'un prends jasmine ou es passé d'androcur à jasmine et peut me dire quelles sont les conséqences?
    Merci beaucoup
    rebecca

• Essaie là!

Bonjuor,

j'ai pris Jasmine durant 1 an et je pense que tu devrais essayer car elle contient une molécule moderne différente des autres pilules qui évite la rétention d'eau! Je l'ai arrêté car je fais du chloasma (tâches marrons sur moustache à cause hormones) et je pensais que le problème venait de Jasmine. Mais cela vient de toutes. Si ça se trouve tu l'as suporteras très bien, il faut que tu essaies 6 mois au moins. N'écoutes pas les autres car on est toutes différentes pour ça.

Commentaire

• Pillule jasminelle

moi j'ai pris jasmine mais j'avais trop de cholesterol dans le sang. Je l'aimais bien celle la car je n'avais plus de bouton d'acnée. Eh oui je suis jeune (19 ans). Après le gynécologue m'a proposer jasminelle. Pour l'instant, je n'ai pas problème et j'ai meme perdu du poids !

Commentaire

• Essaie là!
        Merci

ben ja vais essayer jai appeler lendocrino elle ma dit que ct une bonne prescriptions mais je crois que diane ma donne du cholosterol,est ce que ca va descendre avec jasmine?
        jespere que la cellulite va partir!
        merci pour vos reponses
        bisous
        rebecca

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X