publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finies les règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Finies les règles?

Mon médecin m'a proposé de prendre une pillule ou il y a disparition totale des règles.ça me parait pas forcément bien et le peu que j'en ai discuté dans mon entourage,ils en restent sceptiques...Qu'en pensez-vous?

• Mon avis

salut,

sous pilule les regles sont artificielles donc qu'elles soient là ou pas ca revient au meme, elles n'ont pas de veritable fonction.

si ton gyneco te propose de prendre cette pilule tu peux l'essayer sans crainte.

si le fait de ne pas avoir tes regles te gene alors refuse et opte pour une pilule qui provoque des regles artificielles (aussi appellée hemorragies de privation).

biz

missg

Commentaire

• Salut

il n'y a pas de contre-indication, même que c'est de plus en plus à la mode. Les gens sont souvent septiques aux fait qu'une femme puisse ne pas avoir de menstruations mais il n'y a aucun danger à cela. Les règles ne sont pas nécessaires et le fait de ne pas en avoir ne nuiera pas à ta santé. En plus, il y a des avantages.

Sandy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X