publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule efficace dès le premier comprimé??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule efficace dès le premier comprimé??

bonjour les filles je me demandais simplement si la diane 35 est efficace dès le premier comprimé? sachant que je ne prenais pas de contraception auparavant!
    dès la premiere plaquette, premier comprimé, suis je protégée???

merciiiii

• Précisions!

j'ai bien commencé à prendre ma pilule le 1er jour de mes règles!

Commentaire

• J'ai aussi une autre question!!

si je prend ma pilule vers 22h et que étant malade j'ai vomi à 2h du matin, est-ce que la pilule est quand meme efficace?

merci de votre aide

Commentaire

• Oui
        Merci!

en fait j'ai eu un rapport non protégé 5 jours apres la nuit où j'ai été malade... et maintenant je suis en train de me faire peur!
        Je termine ma plaquette ce soir donc vais normalement avoir mes règles dans la semaine, penses-tu que si elles arrivent normalement c'est qu'il n'y a pas de risque ou que je devrais quand meme faire une prise de sang pour etre sure???

Commentaire

• J'ai aussi une autre question!!
          Oui

salut,

puisque 4 heures ce sont ecoulées, ton comprimé a été assimilé donc pas de risque.

biz

missg

Commentaire

• Missg!!!!

merci de ta réponse!

donc d'apres toi si j'ai bien mes règles cette semaine d'interruption de pilule, pas besoin de faire un test de grossesse pour etre sure???

merci bcp bizous

Commentaire

• Missg!!!!
              Selon moi

tu n'as pas à te soucier de tes regles car après 4 heures le comprimé est integralement assimilé par le corps.
              tu as pris ta pilule à 22 heures et tu as vomi à 2 heures du matin donc ca fait 4 heures, le comprimé n'etait plus dans ton estomac quand tu as vomi donc pour moi il n'y a pas de risque.
              meme si tu n'as pas pris ta pilule à 22 heures pile et que tu n'as pas vomi à 2 heures pile, le corps n'a pas de montre mais on peut parier sur le fait que le comprimé était déjà assimilé.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
              X