publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule urgent

Bonjour,

j'ai rdv chez mon généco le 12 juillet et cela tombe pile dans la semaine de mes règles je voulais savoir si le faite d'arréter ma pillule et de ne pas commencer une autre plaquette les dacaleré?

• Non

salut,

si tu arretes la pilule non seulement ca n'aura aucune incidence sur tes regles mais en plus tu ne seras plus protégée.

quand on veux decaler ses regles il faut enchainer deux plaquettes sans faire de pause.

- si ta pilule est monophasique : tu peux enchainer deux plaquettes entières mais tu n'es pas obligée de finir la deuxieme plaquette.

- si ta pilule est biphasique ou triphasique : il vaut mieux ne prendre que les comprimés de la derniere couleur de la deuxieme plaquette.

- si ta pilule contient des placebos en fin de plaquette : il faut jeter les placebos et enchainer directement le dernier comprimé actif de la premiere plaquette avec le premier comprimé de la deuxieme plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Non
      Merci

merci pour ton aide!

seulment je voudrais changer de pilulle dc le fait d'arréter n'est aps le pb!
      je voulais seulmt savoir si en arrétant ma pilulle mes règles tarderont plus?

Commentaire

• Merci
        Alors

si la protection contraceptive n'est pas un probleme c'est deja bien.

par contre si tu arretes la pilule juste avant de voir ton gyneco tu auras tes regles comme d'habitude quelques jours apres la prise du dernier comprimé (3 ou 4 jours apres en general), comme quand tu fais ta pause entre deux plaquettes.
        c'est pour ca que je dis que ca ne changera rien.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X