publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane35??



    Ma gyneco m'a prescrit dinae35 pour mes boutons mais je voulais savoir si elle etait minidosée car je ne supporte pas les minidosées cela me fait saigné non stop

  • Je déconseille



    hello
    je prends DIANE 35 depuis 5 ans après une IVG.
    Cette pillule est très fortement dosées donc c'estvrai que tu n'auras pas de soucis de règles abondantes.Les miennes ne dépassaient pas 3 jours et vraiment peu de sang....Mais, j'ai déjà fait deux paraphlébites depuis 4 ans,une à la jambe et ne au bras il y a 15 jours( plus rare).la galère!!!..C'est une thrombose de mes veines superficielles.DIANE 35 selon moi entraine des pbs de coagulation. j'ai arrêté DIANE 35 depuis 1 mois et en plus,j'ai l'impression que ma libido est bien meilleure.
    voilà mon expérience.
    Bise

    Commentaire


    • C'est tout à fait vrai



      Je te déconseille également Diane 35. Je la prend depuis 10 ans et j'ai appris recemment que les risques de phlébites, embolie pulmaines et autres maladies cardio vasculaire étaient 4 fois plus élévé chez les utilisatrices de Diane 35.
      J'ai une amie de 22 ans qui a fait une embolie pulmonaire du à Diane. Dès que j'ai su cela, j'ai demandé à ma gynéco de changer de pilule.
      Et c'est vrai, Diane 35 est très fortement dosée et beaucoup de personnes ne la supporte pas (elle fait monter chez certaines personnes le taux de cholestérol et les triglycérides).

      Demande à ta gynéco, mais pour les boutons, elle m'a dit que Varnoline était bien et beaucoup moins dangereuse que Diane.



      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-06

      publicité

      Chargement...
      X