publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhée plusieurs jours..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diarrhée plusieurs jours..



    Bonjour a toutes et a tous et felicitations pour ce forum.

    Je peux lire partout qu'en cas de vomissements ou de diarrhées sévères dans les quatre heures suivant la prise d'un comprimé, il faut en reprendre un.
    C'est en fait ici ce qui peut arriver ponctuellement.

    Par ailleurs, je lis qu'en cas de troubles de ce genre plusieurs jours d'affilée, il faut en plus, mettre des préservatifs!!
    que faut il entendre par la?? si on a par exemple des diarrhées pendant une semaine n'importe quand dans la jouinée ( y compris plus de quatre heureus apres la prise de la pilule a chaque fois ) doit-on se protéger? ou parlent ils de troubles a chaque fois dans les 4 heures plusieurs jours de rang??
    merci de m'éclairer.

    mes sources : planning familial,ministère de la santé.

    La survenue de troubles digestifs intercurrents dans les 4 heures suivant la prise, tels que vomissements ou diarrhée sévère, peut entraîner une inefficacité transitoire de la méthode, et imposer la conduite à tenir préconisée en cas d'oubli de moins de 12 heures. Si ces épisodes se répètent sur plusieurs jours, il est alors nécessaire d'associer une autre méthode contraceptive, en particulier de type mécanique (préservatif masculin, spermicides...), jusqu'à la reprise de la plaquette suivante.

    http://www.contraceptions.fr/vsavoir/theme3l.htm

  • Je déconseille
    Etrange



    je te remercie.
    mais tu trouves pas que c'est bizarre ce que je mets la?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-06

    publicité

    Chargement...
    X