publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule, test ovu positif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule, test ovu positif

voila mon mari et moi avions envie de commencer les essais de bb vers aout , septembre et je suis sous pilule, je prend adepal.

j'ai commencé ma nouvelle plaquette le lundi 4 juin

J'ai pris avec 12H de retard le cachet numéro 2 soit du mardi 5 juin (pris le lendemain matin à la place du soir)

et pareil, pris un autre cachet (tjrs dans la partie des pilules blanche avec 12H de retard (entre vendredi et dimanche je sais plus)

hier test ovu presque de la couleur de la barre témoin et pertes assez liquide toute la journée , mal aux ovaires depuis le vendredi 8 juin

aujourd'hui test ovu completement négatif, aucune barre et plus de perte.

rapport vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 juin.

apres un oubli de pilule on peut ovuler si rapidement genre 4 jours apres ???

je continue ma pilule, c'est ADEPAL je risque d'etre enceinte n'est ce pas ? quand meme sous pilule si je continue à la prendre normalement

quoi qu'il arrive nous serons contente. mais j'angoisse à etre dans cette situation maintenant du fait que je devrais pas l'avoir pris en retard autant de fois en une semaine. mon mari me dit que c'est mon inconscient qui me fait faire ca.. serais je pressée d'etre maman..

qu'en pensez vous merci beaucoup par avance.

• Oui

salut,

l'ovulation peut se produire dans les heures qui suivent l'oubli.

le fait de continuer de prendre Adepal n'aura pas d'incidence sur une eventuelle grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Ah bon

merci de ta réponse

donc la mienne c'est déclenchée hyper rapidement alors visiblement , vu que j'ai oublié 2 pilules est ce que je risque d'avoir une deuxieme ovulation dans quelques jours encore ou c'est impossible ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X