publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet

j'ai accouché il y a 3 mois et jeudi on m'a posé un stérilet.
    Pourriez vous me dire combien de temps dure les saignements après la pose car cela fait maintenant 5 jours et je ne sais pas si c'est normal.

Car je vais bientot avoir mes regles en (dans 1 semaine)
    merci pour vos réponses

• Sterilet

Je me suis fait posé un stérilet le mois dernier et les saignements ont duré quasi une semaine mais c'est tout à fait normal. Tes cycles vont se régler (si je puis dire!) petit à petit...il faudra peut être qq mois pour ça. Si tu t'es fait poser un stérilet avec filaments de cuivre tes saignements dureront un peu plus longtemps qu'un cycle sous pilule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X