publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À celles qui ont arreté le stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À celles qui ont arreté le stérilet mirena

avez vous retrouvé une libido normale

pour celles qui avaient des problèmes, les douleurs se sont elles stoppées

et les problèmes de poids ?

je vous remercie de vos temoignages, car je compte stopper MIRENA pour baisse de libido, mauvaise humeur, impossible de perdre des kgs et mal de dos

• Personne ?!

suis surprise avec tous les points négatifs que j'entends sur ce stérilet

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!

bonjour g ce stérilet depuis 1 an,qui me réussi à merveille ! seul bémol ! je peux entreprendre n'importe quel régime je ne perds rien, et l hic aussi c que g remarqué que j'avais de ventre qu'avant(je me pose la question à savoir si je vais pas me le faire retirer aussi !)
      c vrai aussi qu'on a plus de zone rouge , c le top de ce coté là, il y a des avantages et hélas des inconvénients aussi !

Commentaire

• Personne ?!
        Salut

coté surplus de poids, le stérilet ne fait pas grossir et n'empêche pas de maigrir. L'hormone tend à donner un plus grand appétit alors pour manger à notre faim, il faut manger plus. Mais de diminuer notre apport calorique va automatiquement faire maigrir à condition d'avoir un déficit alimentaire et donc de faire de l'exercice. Mais il est faux de dire que le stérilet empèche de maigrir, le sacrifice est juste plus grand car on a plus faim... Moi je suis sur dépo-provera depuis 2 ans (même hormone que Mirena) et j'ai pris 15 lbs la première année. Je l'ai ai toutes reperdues, mais avec beaucoup de volonté. Depuis ce temps je fait beaucoup plus attention à ce que je mange et je n'ai pas repris 1 lb... Maintenant le dépo-provera ne me fait plus et je dois aller vers un stérilet Mirena que je me ferai poser la semaine prochaine. Mais une chose est sure: je continuerai à faire attention à mon alimentation, c'est tellement plus dure de perdre du poids que de faire attention un peu plus chaque jour!

Sandy

Commentaire

• Salut
          Je fais aussi partie de celles qui ont pris du poids ...

... et qui l'on perdu avec de gros efforts. La première fois que je l'ai mis, j'ai pris du poids (6Kg) mais j'ai mis ça sur le fait que j'avais arreté d'allaiter en gardant la même alimentation. Après la naissance du deuxième, il s'est reproduit la même chose (8 kg)alors que cette fois ci, j'avais été très prudente sur l'alimenation.
          Puis quelques années après, j'ai lu les forums et me suis rendu compte qu'il y avait tout de même de fortes probabilités que cette prise de poids soit liée au Mirena. Puis en lisant plus, j'ai reconnu d'autres symptomes. Finalement, après 6 ans, le seul avantage que j'y vois c'est le fait de ne plus avoir de règles.

J'avoue que je pense vivement à le retirer mais j'ai peur que le changement hormonal me fasse encore grossir et effectivement, je ne veux plus repasser par là !

Rachel

Commentaire

• Mirena

je ne l ai garde que 2 mois resultats 5kg,mal dans ma peau,des boutons,....Je l ai fait retirer et je me suis fait poser un en cuivre. Maintenant tout va mieux reste 3kg a perdre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X