publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprends pas !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprends pas !

J'ai l'impression que des choses différentes sont dites à chaque fois, sur un sujet particulier :
    les regles sous pilule !

Parfois on dit que si l'on a ses rêgles sous pilule, elles ne sont pas (du tout ?) significatives du fait que l'on ne soit pas enceinte, parce qu'elles sont artificielles et produites seulement par la chûte du taux d'hormones.

Et d'autre fois on dit qu'elles sont quand même bien significatives puisque les cas de rêgles sous pilule en cas de grossesse sont extremement rares (autant que les rêgles "anniversaire").

Qu'en est il vraiment?

Merci pour vos réponses !

• Reponse

salut,

je pense que tu fais reference à mes messages alors je te reponds.

ces deux affirmations ne sont pas contradictoires au contraire : les regles sous pilule ne sont pas significatives car elles sont artificiellement provoquées et qu'il arrive (rarement certes mais ca arrive quand meme) que des femmes enceintes prennant la pilule continuent d'avoir leur regles.

c'est comme dire que fumer provoque le cancer du poumon : ce n'est pas le cas pour tous les fumeurs mais ca arrive donc il faut en tenir compte.

j'espere que c'est plus clair maintenant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oui, c'est plus clair !

Merci beaucoup.

Commentaire

• Oui, c'est plus clair !
        De rien

biz

missg

Commentaire