publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'un stérilet avant grossesse??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d'un stérilet avant grossesse??

J'ai pris la pillule pendant longtemps et j'avais pris 10 kilos en tout, les médecins disaient que ce n'était pas cela. J'ai arrété par moi même, en un an jai perdu mes dix kilos sans spécialement faire attention. Quelques temps aprés je me suis décidée à reprendre la pillule parce que bon le préservatif c'est sympa mais on s'en passe volontiers!!! la ca fait 6 mois que je reprends donc la pillule et je suis en train de voir mon poids réaugmenter malgré le fait que je fasse trés attention à ce que je mange. J'en suis déja a 4 kilos. Donc je crois que je suis fachée avec la pillule! Est-ce possible de se faire poser un stérilet à mon age? (23) n'y a t il pas de risque pour avoir des enfants plus tard?? existe t il des choses spécifiques pour les jeunes femmes? Merci d'avance

• Re

Normalement, tout bon gynéco ne te poseras pas un stérilet à ton âge. Normalement, il pose un stérilet lorsque la femme a déjà eu une grossesse.

Commentaire

• Les dispositifs intra-utérins (diu)

Si aujourd'hui, il est tout à fait possible de poser un stérilet à une femme n'ayant jamais eu d'enfant, celui ci peut etre meme posé aux adolescentes.
      Sauf si l'infection existe déjà lors de la pose.
      Renseigne toi bien auprès des gynécos.

Bonne Journée.

Commentaire

• Réponse

Tout bon gynéco acceptera de te poser un stérilet! Les autres sont ceux de la vieille école, qui sont ancrés dans des peurs infondées!

J'ai 23 ans, nullipare et j'ai un stérilet et c'est le pied! essaie!

A

Commentaire

• Beaucoup refusent de poser un stérilet

La majorités des gygy refusent de poser un stérilet cause d'infections qui pourraient rendre stérile une femme.
          Surtout si ces personnes ont des partenaires multiples.
          Car ce n'est pas le stérilet qui provoquent les infections mais les partenaires!!

Commentaire

• Oui

Ce que dit bibichae est juste, il faut que tu aies une relation stable pour mettre un stérilet! Mais sinon un stérilet ne provoque pas d'infection comme ça, à moins d'être posé dans de mauvaises conditions...

Commentaire

• Merci

merci beaucoup pour vos réponses... Ca tombe bien ca fait 5 ans que je suis avec qqun... Il n'existe pas d'autres moyens de contraceptions qui n'utilisent pas d'hormones de toute facon? a part les préservatifs?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
              X