publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pillule en trop!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pillule en trop!

Bonsoir,

Donc voila j'explique mon probleme :
    j'allais prendre ma pillule comme tous les soirs et je me suis rendu compte que c'etait pas le bon jour en collant l'étiquette des jours. Ma pillule est mélodia donc il y a 24 comprimés jaunes et 4 blanc. Donc en faite j'aurai pris le premier comprimé de la plaquette avec un jour d'avance... et ma question est est-ce que je dois prendre une pillule ce soir?????
    Merci de me répondre car je suis vraiment inquiète!!!

Ps: je ne sais pas quand est-ce que je l'ai prise deux fois...

• Ce n'est ke mon avi

personellemen je diré ke oui. paske sinon il ya a un risk de grossesse kom ken on loubli. sa décalera seulmen un peu les chose je ne pense pa ke se soi tré importan.enfin moi c se ke je feré voila

Commentaire

• Reponse

salut,

oui bien sur qu'il faut que tu prennes ta pilule ce soir (oups c'etait hier j'espere que tu l'as prise) sinon tu ne serais plus protégée.

ensuite tu continues ta prise normalement.

vu qu'il va te manquer un comprimé actif à la fin de ta plaquette je te conseille soit de prendre un comprimé actif sur une plaquette de secours avant de prendre les placebos, soit de jeter les placebos et d'enchainer la prise du dernier comprimé actif de cette plaquette avec le premier comprimé de la plaquette suivante comme quand tu veux decaler tes regles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X