publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de l'avis de personnes plus expertes que moi lol

Je vous expose mon problème:

Je prends la pilule Yasmin depuis quelques mois.

Ce mois-ci, en début de plaquette (1ère semaine), j'ai oublié de la prendre, mais c'etait un retard de moins de 12h.

2ème semaine, nouvel oubli, reprise de pilule mais la avec plus de 12h de retard... mais j'ai lu sur la notice qu'un retard dans la prise de pilule en 2ème semaine n'était pas risqué, donc je ne me suis pas inquietée.

Il y a quelques jours, juste après un rapport, j'ai eu un écoulement de sang!
    Et depuis mon 1er oubli, j'ai des pertes blanches...

Y a-t-il un risque que je sois enceinte?
    Et le sang, qu'est-ce que ça pouvait être?

• Reponse

salut,

en effet avec Jasmine un oubli qui a lieu dans la deuxieme semaine mais qui est compensé par une prise tardive ou une double prise le lendemain ne remet pas en cause la protection contraceptive.

donc aucun de tes rapports n'étaient à risque.

ta perte de sang est dûe au retard : la chute momentanée du taux d'hormones a provoqué des saignements de privation.
    ce n'est pas grave.

les pertes blanches peuvent être dûes à beaucoup de choses.

pour moi il n'y a pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci missg!

J'étais certaine que tu me répondrais lol

Me voila rassurée!

Bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Merci missg!
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Avec desorelle?

Bonjour, je me pose la même question...je prends désorelle depuis 5 ans, je l'ai oubliée mardi (avant dernier jour de ma deuxième semaine) , je l'ai donc prise hier (mercredi) en double. Mais ce w-e, je pars avec mon copain et je voudrais savoir si je dois me protéger ou si comme c le cas pour la yasmin, l'oubli dans la deuxième semaine ne pose pas de problème...

merci bcp...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-09

publicité

Chargement...
          X