publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret diane 35 pour jasminelle, help ?????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret diane 35 pour jasminelle, help ?????



    Bonjour,

    26 ans et depuis 10 ans sous diane 35 contrainte à l'arret car nombreuses varicosités, migraine et troubles visuels fréquents ces derniers mois.

    J'avais un peu d'acné et craint de changer, mais bon pas le choix.

    Vous me conseillé d'enchainer sur Jasminelle ou faire 1 ou 2 mois sans et avec préservatifs ??? Il parait que diane est tellement forte qu'il ne vaut mieux pas arreter d'un coup sans un autre contraceptif, sous peine de dereglement hormonal ????

    1 GRAND MERCI à l'avance

    Liz

  • Mon avis



    salut,

    je pense que tu devrais prendre jasminelle juste après l'arret de diane 35.
    il n'y a pas de raison de faire un break de quelques mois.
    ça augmenterait tes risques de grossesse (les préservatifs qui craquent ça arrive plus souvent qu'une défaillance de la pilule).

    tout arret de pilule provoque un dérèglement hormonal, en fait c'est plutot un retour à la normale hormonal : c'est de nouveau ton corps qui produit ses hormones. donc diane ou une autre c'est pareil de ce point de vue là.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Hello liz



      je suis egalement ds le meme cas, j'ai posté un message plus haut et n'avait pas vu le tien. je commence ds 2 semaines jasminelle aussi, et craint un peu le retour des boutons. jespere que tout ira bien.

      Commentaire


      • Diane 35 c'est encore en vente ??



        Bonjour,

        Je suis plus agée que vous et je ne comprend pas que cette Mer.. soit encore sur le marché.
        Avec cette pillule toute ma vie homonale à été déglinguée !!! Je me suis retrouvée à l'Hosto en urgence,Rupture de foliculle de l'ovaire, perte de vision, maux de tête, vaumissements ...
        Après cela plus jamais eut mes règles régulièrement, il m'aura fallu 15 ans et deux enfants pour que cela s'améliore, alors bonne chance et surtout surveillez vous de près ne laissé rien passé de bizarre.
        Pour les Boutons, il suffit d'un peu d'antibiotiques a faible dose pendant 3 à 6 mois et le tour est joué !!!
        Aujourd'hui je prend une pilulle micro-dosé dernière génération et c'est top !
        Bon courage à vous

        Commentaire


        • Petite question



          Je prends diane 35 depuis maintenant 3ans et j'ai pris beaucoup de seins grâce à elle. Je compte changer de pilule à la fin du mois pour en prendre une moins dosée, est-ce que vous pensez que je vais perdre des seins? Désolée pour cette question mais j'avais une très petite poitrine avant de prendre diane et j'ai peur de tout perdre en l'arretant...

          Commentaire


          • Arrêt diane 35 pour jasminelle!!



            J'ai arrêté dIANE 35 il y a 6 mois peu près pour prendre jasminelle et je n'ai pas eu de boutons, j'ai jute u des nausées, petites pertes,...Rien d'inquiétant!!!

            Commentaire


            • Mon avis
              Merci



              J'ai commencé hier, je mettrai un post dans un mois.
              En plus, je prends de l'homeopathie donc ça devrait aller.

              MERCI LES FILLES

              1 vrai bonheur de pouvoir échanger entre nana

              Commentaire


              • Merci
                La suite



                Alors après 2 plaquette Jasminelle, je crois que je vais arreter là.
                En effet depuis deux mois, j'ai une 20 taine de varicosités qui sont apparues sur les cuisses et les mollets.
                Or aucun surpoids, je mange bien, je nage tous les 2 jours beaucoip d'eau.

                Je constate donc que ce n'est pas que diane, c est mon corps qui a du mal avec la pilule, remarque après 10 ans de diane, ça peut se comprendre.

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2007-062007-08

                publicité

                Chargement...
                X