publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérillet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérillet

bonjour, je suis sous pilule depuis plusieurs mois et ma libido à légèrement disparu ! ce qui pose un problème dans mon couple car mon copain ne crois pas que ce soit la pilule qui fait ça. Je ne vois que la pilule pour m'avoir fait chuter mon désir sexuel. Donc je voulais savoir si la pose d'un strilet pouvait tout arranger. Mais je ne connais pas bien cette méthode !
    Vous pouvez m'expliquer tout ce qu'on peut dire sur ce sujet svp...
    Merki

• Pour moi oui

Y a pas photos avec des années de pillule et une libido pas trop au top, je suis passée au stérilet et je revis sur tous les points!!! La pillule a tendance à inhiber la libido. Bref puisqu'avec un stérilet tu as tes cycles normalement, tes sensations sont différentes en fonction de tes hormones.Pour moi je peux te dire que j'ai retrouvé une libido du tonnerre!
    Alors fonce!

Commentaire

• Pour moi oui
      Oki

Merci jvai prendre rendez vous avec mon génico alors, il m'en dira plus lui même!
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X