publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ex diane 35 - je commence jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ex diane 35 - je commence jasminelle

hello les filles, j'ai pris holgyeme generique de diane pendant plus de 2 ans à cause d'un léger probleme d'acné. Or, vu ts les commentaires que je vois sur cette pilule, et comme je fais bcp de retention d'eau depuis que je la prends (mon cheri me dit que jai des mollets de JPP depuis snif).. j'ai decidé de l'arreter et mon medecin m'a proposé jasminelle. Elle est apparemment bcp moins dosée. Puis je avoir vos experiences pr celles qui ont egalement changé de diane a une moins dosée ? et aussi...serai je protégée dès le 1er jour ou je prends jasminelle, je dois la reprendre apres ma semaine darrete pr regles de diane. merci

• Missg

sans toi je vois que ce forum est inactif...reviensssss

Commentaire

• Bonsoir

Je ne vais pas te donner le moral, mais moi, Jasminelle n'a pas l'air de faire effet sur les boutons .. je suis remplie de petits boutons rouges, et microkystes .. mais obn, je ne suis pas passée de Diane à Jasminelle, ça fait longtemps que je ne supportais plus la Diane, et j'ai testé 6 pilules depuis 3 ans ! Et aucune n'a réussi à améliorer mon acné .. mais je suis au 2ème mois de Jasminelle, alors je patiente encore ..
      Sinon pour la protection, tu n'as aucun souci à avoir, quand tu changes de pilule, l'efficacité est immédiate.. j'espère que Jasminelle te conviendra .. sinon, moi avec cette pilule, je n'ai pas eu du tout mes règles .. je te le dis, au cas ou ça t'arrive, ça n'a rien d'anormal apparemment ..

Bonne soirée.

Commentaire

• Bonsoir
        Merci bcp

pr ton msg...je la commence ds 2semaines donc je te dirai...j'espere ne pas réavoir de boutons, ce netait pas une forte acné ms qd mm...tant que la retention d'eau disparait, ce sera bien. a bientot bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X