publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chloasma.... aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chloasma.... aidez-moi

Salut les filles,

est-ce-que quelqu'un est concerné par l'intolérance aux pilules et fait du chloasma?
    Moi sur la moustache depuis 2 ans (ça se voit surtout l'été avec le soleil).
    Avez-vous des crèmes dépigmentantes efficaces?
    C'est vraiment pas joli même si mes proches me disent que ça ne se voit pas!
    Je fais aussi des telangiectasies. Est-ce-que vs connaissez?
    Merci d'avance

• J'en ai marre!!!!

moi ca fait 4 ans que j'ai ces taches (front, dos de la main et le pire moustache). mes amis me disent aussi que cal ne se voit pas mais quand je me regarde dans le miroir (surtout en été) je ne vois QUE CA....dès que je commence à débronzer, la tache se voit encore plus. dans mon cas ce n'est pas à cause de la pilule car ca fait presque 11 ans que je prends la même. ma dermato m'a conseillé un traitement spéciale. le laser n'est pas à recommander car il détruit et brule la couche supérieure de la peau. les peelings dermatologiques attaquent aussi cett couche supérieure avant de pouvoir atteindre les cellules contenant trop de mélanine et qui donc provoquent ces tâches. le traitement que je vais commencer dans environ 6 semaines (car sur peau non bronzée) fonctionne avec des rayons de lumière spéciaux qui arrivent directement sur ces céllules, les chauffent et les détruisent. pendant le traitement il n'y a pas d'effets secondaires (croute, peau à vif...). regardez sur www.ellipse.org

c'est incroyable le nombre de témoignages qu'on trouve sur ces tâches....mais hélàs il est difficile de trouver qqch qui fonctionne vraiment. et même si c'est le cas, il n'y a pas de garantie à 100% que les tâches ne reviennent pas....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
    X