publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait! à l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait! à l'aide

Je suis la victime de préservatifs qui n'ont pas tenus leurs promesses.

Le 1er préservatif s'est déchiré le 19 mai, j'ai eu mes régles le lendemain.

Le 2ème préservatif est resté ,lui, en moi! J'ai du aller le chercher (tres glamour comme pose et comme moment). Ca c'etait ce samedi soit le 9 juin, le lendemain rebelotte, j'ai eu comme les prémisses de mes régles.C'est à dire de légers saignements.J'ai donc pris rdv chez ma gynéco, que j'ai vu hier.
    Apres voir dit que la pillule du lendemain n'etait pas fait pour les chiens...elle m'a examiné et m'a dit que c'etait bien mes régles qui arrivaient et que mon col ne semblait pas congestionné et que j'avais eu de la chance car il n'y a rien de pire que le préservatif coincé en nous pour faire un bb.
    enfin bref pas mal soulagée sauf que ça ne fait que sept jours que j'ai eu cet accident.

Est il possible en si peu de temps de savoir si on est enceinte ou pas?

Au bout de combien de temps apres le rapport peut on le savoir?

Combien de temps faut il au col pour se congestionné?

Tant de questions que j'ai oublié de poser à ma gyneco tellement que j'etais choquée...

merci d'avance, j'atten avec impatience vos réponses !!!!

• Reponse

salut,

tu peux faire un test de grossesse par prise de sang 13 jours apres le rapport et un test urinaire au premier jour de retard des regles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X