publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retards apres pillule du lendemain

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retards apres pillule du lendemain



    Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain Norvelo 7h apres rupture de preservatif (j'etais a J6 de mon cycle). J'ai eu des saignements 5 jours après pendant environ 4 jours. Aujourd'hui j'ai 4 jours de retard dans mon cycle "normal" et je me sens nauséeuse et j'ai des tensions dans les seins et mal au bas du ventre (j'ai ressenti les meme symptomes dans les 3 jours qui ont suivi la prise de norvelo), est-ce normal?

  • Impossible à dire



    salut,

    ça peut être un syndrome pré-mestruel comme ça peut etre les premiers symptomes d'une grossesse : le seul moyen de le savoir c'est de faire un test de grossesse : soit avec une prise de sang soit avec un test urinaire.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Océan de norvelo



      Hello,
      Après la prise du Norlevo, il peut arriver n'importe quoi, avance, retard, etc...La prise du Norvelo fiche un bazard pas croyable dans les cycles.
      Il ne faut pas t'inquiéter inutilement. Il se peut très bien que la forte dose d'hormones dans cette pastille te créé les symptômes que tu décris (lis la notice !).
      Je te conseille de faire un test par prise de sang 15 jours après le rapport à risque, ainsi, tu seras fixé.
      En attendant, protège-toi ! Bonne route...

      Commentaire


      • J'ai mes regles depuis ce matin, quel soulagement!



        Merci pour vos réponses les filles!

        J'ai une autre petite question;

        Bon voila la situation, il y a un an et demi au moment de mon renouvellement de pilule, le pharmacien m'a donné une boite de Ludeal G au lieu de Minidrill que je prenais habituellement. Ludeal G est le générique de Minidrill, on est tous d'accord, mais j'ai fait du spotting durant toute la dirée de mon premier cycle avec cette pillule, alors que ca ne m'etait jamais arrivé avec Minidrill. A la 2eme plaquette, plus de spotting. Mon boyfriend de l'epoque et moi avons rompu et je n'ai jamais utilisé la 3eme plaquette. Maintenant j'ai un nouveau boyfriend et je me demandais si je pouvais utiliser cette 3eme plaquette dès aujourd'hui (puisque c'est le premier jour de mes règles). La plaquette n'est pas périmée. Mais pensez vous que je devrais attendre mon prochain cycle et aller voir mon médecin pour me faire prescrire Minidrill a nouveau? D'ailleurs, Minidrill est-elle toujours en rupture de stock? Je voudrais tout de meme eviter le spotting donc je ne sais pas trop quoi faire...


        Merci a toutes par avance pour vos réponses

        Commentaire


        • J'ai mes regles depuis ce matin, quel soulagement!
          Reponse



          salut,

          d'abord je suis contente que tu ais eu tes regles, tu dois etre soulagée.

          meme si minidril est ludeal gé sont identiques d'un point de vue du dosage hormonal, les excipients sont differents.
          or il semblerait que les excipients jouent un role dans l'absorption des hormones et donc la presence ou pas de spotting.
          c'est pourquoi tu en fais avec ludeal gé et tu n'en fais pas avec minidril.
          je te conseille donc à l'avenir d'insister pour avoir minidril, ludeal gé ne peut pas t'etre imposé par ton pharmacien.

          pour ce qui est de recommencer la pilule, je pense que tu peux en effet la commencer aujourd'hui puisque c'est le premier jour de tes regles et tu peux prendre rendez vous pour faire renouveller ton ordonnance.

          pour plus de securité je te conseille toutefois d'utiliser des preservatifs pendant les 7 premiers jours de prise de la pilule.

          biz

          missg

          Commentaire


          • Reponse
            Merci ^^



            Je viens en fait de voir que certaines des pilules sur la plaquettes ont été exposées à l'air donc je ne vais pas prendre le risque et attendre le mois prochain, en me protegeant avec des preservatifs d'ici là.

            En fait si le pharmacien m'avait donné Ludéal G c'est qu'à l'époque Minidril était en rupture nationale. Je pense que le problème a été reglé depuis.

            Merci beaucoup pour ta réponse plus que rapide, tu es la reine du forum!

            Commentaire


            • Stress!!!!



              bonjour,
              Pour ma premièrer fois, le rapport n'était pas protégé :s, je l'ai fait dans la nuit de lundi a mardi et j'ai pri la pilule du lendemain le mardi soir.
              Aujourd'hui on est samedi et je ressens des nausées, des douleurs à la poitrines et des douleurs abdominales. Peut-être sont-ce les effets secondaires ? Mais les effets secondaires arrivent au bout de combien de jour ? Parce que moi ça fait déjà 4 jours !
              J'aimerai que vous répondiez parce que je ne mange plus tellement je stress, j'aurai dû faire plus attention pour ma première fois.
              Merci d'avance, sincèrement

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-06

              publicité

              Chargement...
              X