publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule et effet long terme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule et effet long terme

Bonjour a toute,

J'ai un questionnement. J'ai arreté la pilule il y a pret d'un an. J'étais plus ou moins réguliere au 40 jours, mais la depuis 4 mois plus rien. J'ai passé plusieurs tests de grossesses maison, mais tout est négatif et je n'ais aucun symptome qui pourrait me faire croire que je suis enceinte.

Est-ce que quelqu'un a déja vécu une situation dans le genre?

J'ai pensé aller me faire prescrire la pilule du lendemain pour refaire redémarrer la machine...

Je n'ais pas de médecin de famille et aller passer 6 heures dans une clinique pour me faire catapulqué au plus vite ne me plais guère.

Merci de tout aide ou témoignage

• Reponse partielle

salut,

quand on veut favoriser le retour des regles ce n'est pas la pilule du lendemain qu'il faut prendre mais du duphaston (vendu sur ordonnance).

biz

missg

Commentaire

• Reponse partielle
      Un medecin...

J'aurais vraiment voulu m'épargner une attente pour aller voir un médecin, mais je vais bien etre obligé... J'imagine que on ne niaise pas avec sa santé!

Merci

Commentaire

• Un medecin...
        Déjà vu

bonjour, je connais quelqu'un qui a eu les mêmes symptômes mais visiblement rien de grave.
        Il existe des granules homéopathiques qui sont assez efficaces en cas de retard de règles. Disponibles en pharmacie sans ordonnance puisque pas remboursés. Par contre le nom m'échappe. Si je le retrouve je le mettrait en ligne

Commentaire

• J'ai trouvé

Si aménorrhée (=absence de règles) secondaire (à de nombreuses causes) :

Après peur : Aconit 15CH 1 dose
          Après coup de froid : Aconit 7CH 1 dose
          Après colère : Colocynthis 9CH ou Nux Vomica 9CH 1 dose
          Après traumatisme : Arnica 15CH 1 dose.
          Systématiquement, Senecio 9CH 1 dose la veille de la date présumée des règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X