publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme assez idiot ..!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme assez idiot ..!

J'ai pris la pillule pour la premiere fois il y a deux jours. Je stressais un peu pour trouver l'Heure qui me conviendrait le mieu et que je n'oublierai pas.
    Ironie du sort, au moment où je l'ai prise je n'ai pas fait attention à l'heure. Je sais simplement que je l'ai prise entre 18h30 et 20h30. J'ai un délais maximum de 12h pour la prendre; si je la prends tous les jours a 21h est-ce grave ?

Bisous

• Reponse

salut,

pas de soucis, puisque tu as commencé à prendre ta pilule vers cette heure là c'est bon.

tu as 12 heures de battement, donc sans avoir un retard de 12 heures tous les jours, il est inutile de te stresser et de la prendre à la minute près.
    dis toi que tu dois la prendre entre 20h et 22h.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X