publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage d'une semaine...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage d'une semaine...

Bonsoir à toutes...

Je suis nouvelle ici, j'ai besoin de vos réponses... !

Voilà, je prend la pillule "Adépal", et en fait, vous savez, on doit l'arrêter une semaine dans le mois, mais moi le soucis c'est que je ne l'ai reprise qu'au bout de deux semaines au lieu d'une...

Mais je n'ai pas eu de rapport pendant cette période, en revanche, le lendemain de la reprise de ma pillule et pendant l'ovulation, là j'ai eu des rapports...

Ma question est toute simple : y'a t'il des risques, probabilités de grossesse?

Merci

Bisous

• Reponse

salut,

alors deja il n'y a pas d'ovulation le 14eme jour de la plaquette : le but de la pilule est justement de bloquer l'ovulation.

par contre vu que tu as fais une semaine de pause en plus, ton ovulation a pu se reveiller et comme tu n'as visiblement pas utilisé des preservatifs pendant les 7 jours qui suivent les oublis il se peut qu'il y ait eu fecondation.

il faut donc que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

mon conseil : change de gyneco car le tien ne t'a visiblement rien expliqué sur la prise de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok

Ben à vrai dire c'est vrai qu'on m'a pas vraiment expliqué...
      Bon, de toute manière ce serai vraiment rare de tomber enceinte comme ça...
      Deux jours de retard aujourd'hui, c'est rien du tout.
      Merci pour tes explications...
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X