publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring et déprime

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nuvaring et déprime



    Bonjour,

    Cela fait 6 mois que j'ai commencé Nuvaring, et depuis j'ai régulièrement des grosses déprimes et je me demande si ce n'est pas lié et si je ne devrais pas arrêter Nuvaring.

    Est-ce que d'utres utilisatrices de Nuvaring auraient aussi connu des déprimes ?

    Merci par avance pour votre aide !

  • Oui



    j'ai ressentie la même chose que toi et je suis contente de voir que je ne suis pas un cas isolée de toute façon si tu lis bien la notice c'est éffectivement dans les effets indésirables c'est bien spécifié humeur dépréssive,irritabilité,anxiété c'est pour celà que je l'ai arrêté ,pas envie de me rendre malade pour un moyen de contraception ,perso je pense au clips afin d'être tranquille pour de bon

    Commentaire


    • Oui
      Est-ce vraiment lié ?



      Merci beaucoup, ton avis me rassure ! et après avoir arrêté Nuvaring, est-ce que ça allait mieux ? es-tu sûre que c'est Nuvaring qui t'a fait déprimé ? il y a des fois ça va tellement mal, je ne comprends pas comment c'est possible !!!
      C'est quoi les clips dont tu parles ?

      Commentaire


      • Deprime et nuvaring



        bienvenue au club les filles ! et oui, moi aussi j'ai utilisé nuvaring et j'ai sombrée dans la déprime. Ca a duré 8 mois. Je ne savais pas pourquoi j'étais ainsi. J'ai lu la notice de l'anneau, et là, surprise, la déprime est un de ces effets nocifs. Je l'ai enlevé illico pour reprendre une pilule. Alors j'ai 6 kilos en plus mais au moins j'ai la pêche ! adieu déprime !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-06

        publicité

        Chargement...
        X