publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation et échographie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation et échographie

Bonjour,
    C'est vrai qu'on peut verifier à l'aide d'une écho endovaginal si une ovulation s'est produite ou non ?
    Juste en regardant les ovaires ?
    Purée... y'a tellement de choses qu'on sait pas...
    Merci si quelqu'un peut répondre à cela !

• Reponse
    Ah oui ?

C'est en observant les follicules et la formation du corps jaune ? Alors ça signifie que si les ovaires sont lisses (sans corps jaunes ni follicules) en fin de cycle, on a pas ovulé, donc on peut pas être enceinte. Juste ?
    Merci SGT983...

Commentaire

• Ah oui ?
      Alors

quelqu'un peut me confirmer svp merci !!!!

Commentaire

• Petite news !!!
        Alors ce qu'il se passe c'est que

moi j'ai oublié 2 pilules de suite en milieu de plaquette (mardi et mercredi) et que je m'en suis rendue compte le jeudi donc à ce moment là j'en ai pris 3 à la fois et le lendemain matin j'ai pris du Norlevo. Après, j'ai terminé ma 3ème semaine de prise normalement. Le jour précédent l'arrivée de mes règles, j'ai fait un test de grossesse positif, ce qui est impossible parce que le rapport à risque était passé de 13 jours seulement. J'ai appelé mon gynéco qui m'a reçu le lendemain et on a refait un test, négatif biensûr et après il m'a fait l'écho "interne". Et simplement il m'a dit que la paroi utérine était fine, que les ovaires n'avaient ni follicules ni corps jaune et que je n'avais même pas ovulé donc que je n'étais pas enceinte. Effectivement le lendemain mes règles étaient là. Je trouvais un peu expéditif comme conclusion ! Non ?

Commentaire

• Alors ce qu'il se passe c'est que
          Help !

Quelqu'un peut me répondre ?
          Vous trouvez pas la réponse du médecin un peu hâtive ?
          Merci d'avance...

Commentaire

• Help !
            Madame sgt

Peux-tu lire mon compte-rendu et me donner ton avis s'il te plaît ?
            Je te remercie d'avance pour ton aide !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X