publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous stérilet cuivre, je cherche à être enceinte ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous stérilet cuivre, je cherche à être enceinte ...

J'ai bien essayé de prendre des anti-inflammatoire pour provoquer une fécondation mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Peut-être que je n'en prends pas suffisamment, ou pas au bon moment.

Évidemment, vous me direz, enlève ton stérilet et tout ira bien mais seulement, le hic, c'est que mon homme ne veut plus d'enfants (alors qu'il m'en avait promis au moins 3).

Alors voilà, pour qu'il honore son "contrat" j'ai pensé à l'accident...

Donc merci d'avance si vous avez des infos ...

PS : J'en connais plein qui vont vouloir me faire la morale, ce n'est pas ce que j'attends de vous, alors abstenez vous directement (sans rancune aucune)

• Ben

A mon avis c'est impossible.

Commentaire

• ????????????

Un sterilet ca sert a ne PAS tomber enceinte alors a mon avis tu a des chances d etre menopause avant "l accident".Je pense qu entre vous une petite discussion s impose.

Commentaire

• Ben
        Salut

non seulement c'est très peu probable de tomber enceinte, si vous réussissez à l'être le stérilet doit être enlevé et les risque de fausse couche sont énorme en enlevant le stérilet. Si vous le laissez en place, il y a certains risques de malformation du foetus puisque un objet gêne l'utérus et que le milieu créé par le stérilet (plus acide) n'est pas très bon pour le développement du foetus. Personnellement je ne vous le recommande pas si on tient compte des risques pour le bébé. De plus, le fait de prendre des anti-inflammatoire ne change absolument rien à votre fertilité puisque le cuivre rend l'utérus plus acide et la présence physique du stérilet empèche l'ovule de se coller à l'endomètre, ce n'est pas seulement une question d'inflammation (sinon les risques de tomber enceinte seraient bien trop grands!!). Il n'existe donc aucun moyen d'augmenter votre fertilité que d'enlever le stérilet. À moins bien sur d'espérer d'être LA femme sur 100 qui tombe enceinte avec un stérilet en cuivre. Mais dans ces cas là je crois qu'il s'agit de vouloir tomber enceinte pour que ca ne fonctionne pas... vive la loi de Murphy c'est surement la femme d'à coté qui ne veut pas d'enfant qui tombera enceinte. Bref voilà je ne vous fait pas de morale mais je ne crois pas que vous ayez beaucoup de chance d'engendrer un enfant en bonne santé de cette manière...

Bonne chance quand même

Sandy

Commentaire

• Ok

je te comprend mon mari est pareil sinon t'as la solution d ele faire enlever

Commentaire

• Sterilet en cuivre et fer!!
            Le stérilet provoque un problème de fer ?

Non, parce que je suis anémiée de nature.

Ça serait peut-être LA solution ...

Je crois que je vais suivre vos conseils et aller voir gygy. Elle va bien me trouver un truc pour l'enlever ...

Quelle galère, je vous jure...

Le monde est mal fait !

En tout cas merci pour vos réponses ...

Commentaire

• Salut
              Coucou

perso je suis tombée enceinte deux fois avec ce satané stérilet ,comme quoi la vie est mal faite mais pour ton cas une bonne discution s'impose avec ton mari avant tout ,courage !!!

Commentaire

sterilet en cuivre = regles abondantes = anemie, voila pourquoi on prescrit souvent le mirena car presque plus de regles donc les reserves en fer ne sont pas alterrees!!mais le mirena peut avoir d'autres effets...bref,fais le toi enlevee,prends la pilule et oublie la...et bonjour le petit accident de parcours!!!
                bises!

Commentaire

• Salut!

Moi j'essaye pareil avec ma pilule car j'en veut un absolument et ça fais trop longtemps que j'attend. Même les oublis répétitifs ne marche pas. La nature est vraiment mal foutue.

Commentaire

Voilà donc la solution ...

Moi, on ne m'a pas mis le mirena, car si je ne me trompe pas, c'est un stérilet hormonal.

Et comme j'ai des problèmes d'acné, mon dermato m'a déconseillé tout ce qui est hormonal.

Donc je vais voir pour me faire retirer ce satané stérilet à cause de mon fer (j'ai même essayé de tirer sur les fils pour le déplacer mais ils sont trop courts !)

Je crois que je vais en parler direct avec ma gynéco.

On verra bien ce qu'elle me dit ...

Merci pour vos conseils les filles.

Et bon week-end !

Commentaire

• Coucou
                      Loi de murphy ...

Et oui, comme quoi ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...