publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent je ne sais pas quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent je ne sais pas quoi faire

en commencant une nouvelle plaquette de pillules je ne me suis pas apercue ke je m'était tromper de ranger, cela fait plusieurs jours, dois-je arreter de la prendre et recommencer une nouvelles plaquette quand j'aurais a novueau mes règle ? que dois-je faire ? merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

• Ca depend

salut,

ca depend de la pilule que tu prends et de la rangée de pilule que tu as pris par erreur.

c'est surtout embettant si tu prends une pilule qui contient des placebos et que plutot que de prendre les comprimés actifs tu prends les placebos depuis plusieurs jours.
    auquel cas tu n'es plus protégée.

si ce n'est pas le cas et que tu prends juste une pilule biphasique (type adepal) ou triphasique (type trinordiol) alors il n'y a pas de risque de reveil de l'ovulation vue qu'elle a été maintenue endormie par la prise quotidienne d'hormones.
    tu risques juste de faire du spotting (pertes de sang en dehors de la periode normale des regles) à cause du mauvais enchainement de dosages. mais rien de grave.

je te deconseille d'arreter ta plaquette en cours mais plutot de reprendre le sens normal de prise.

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
      Merci

la pilule c jasminelle, ca change kelk chose ? merci pr tes conseils bise

Commentaire

• Merci
        Reponse

ah ben il n'y a pas de probleme du tout alors : jasminelle est une pilule monophasique donc tous les comprimés sont strictement identiques.

tu peux commencer ta plaquette par le bout que tu veux ca n'a aucune importance.

donc pas de risque de grossesse ni de spotting tout va bien.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci!!

merci bcp pr votre aide. bises a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X