publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regle du la pdl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regle du la pdl

Bonjour a toutes et a tous,

Donc voila je ne prend pas la pilule et j'ai eu un rapport sexuel le mercredi 30 Mai mais le préservatif a rompu !!!! Une heure aprés le rapport j'ai pris la pilule du lendemain!!!!!!

Le lendemain matin j'ai eu de fort saignement comme si j'avais mes regles voir pire encore !!!! les saigenments se sont terminé 5 jours aprés donc le mardi 5 juin et je devais avoir mes regles le 7 a 8 juin. Cela va bientot faire une semaine et trois jours que je suis en retard sur mes regles et je ne sais plus quoi faire !!!

Mon retard des regle est elle du a la prise de la PDL (norvelo)?
    Est-elle du aussi ... est fort saignement aprés la prise de la pilule du lendemain?
    Jusqu'a combien de temps le retard de regle peut-il duré?

Et surtout que dois-je faire je suis totalement perdu

Merci de bien vouloir m'aidez, je vous en supplie repondez moi !!!!

• Reponse

salut,

tout d'abord ne panique pas, tu as fais tout ce qu'il fallait.
    un préservatif qui craque tu n'y peux rien, et tu as pris la pilule du lendemain très rapidement (une heure après bravo tu as mis toutes les chances de ton coté).

les saignements que tu as eu sont normaux : c'est un effet secondaire de la pilule du lendemain.
    l'un des autres effets secondaires est d'influer sur le cycle et donc sur la date d'arrivée des règles.
    le fait d'avoir perdu tant de sang juste quelques jours avant l'arrivée de tes règles les a décalé.

je te conseille de faire un test de grossesse pour être fixée : tu peux faire une prise de sang ou un test urinaire vendu en pharmacie.
    la prise de sang est fiable à 100% mais les tests urinaires bien que plus faillibles sont quand meme assez surs.

tiens nous au courant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci pour ta réponse missg !!!!
      Oui c'est mon petit ami qui a été de suite cherché la pilule du lendemain dans une pharmacie tellement que j'étais angoissé.
      Je ferai donc un test de grossesse le plus rapidement possible, sinon pour le test urinaire combien de temps faut il le faire aprés le rapport a risque pour qu'il soit le plus fiable possible??

Commentaire

• Merci
        Reponse

tu peux le faire dès maintenant car puisque tu ne prends pas la pilule c'est dès le premier jour de retard des règles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Ouki

Ok ok je vais le faire des demain matin alors, je te tiens au courant missg et encore merci !!!

Commentaire

• Ouki
            Re

Euh si plusieurs filles d'entre vous on vécu la meme et malheureuse situation que moi, serai t'il possible d'avoir le témoignage et me dire comment leur expérience c'est terminé !!! merci

Commentaire

• Re
              Pour missg 3

Voila je voulais juste dire que je me suis procuré un test de grossesse et je ferai ce test demain matin !!!
              Je voulai aussi te poser une question a toi ou a d'autre, voila depuis quelque temps je n'arrete pas d'avoir des nausées est ce du au stresse ou alors serai je enceinte deja !!!! merci de bien vouloir me repondr.

Commentaire

• Pour missg 3
                Ok

les nausées peuvent etre dûes aux deux : le stress ou une grossesse.
                moi j'opterai plutot pour le stress.

tiens moi au courant du resultat du test.

biz

missg

Commentaire

• Ok
                  Re

Ben voila aprés un test urinaire puis un test sanguin !!!! les tests sont tous négatif !!!!!!!
                  Enfin je suis soulagé et je tiens à te remercier missg pour tes conseils et de m'avoir soutenu !!! Encore merci

Commentaire

• Re
                    Je t'en prie

super !

je suis toujours contente quand une fille reviens sur le forum pour donner des nouvelles.

te voilà donc soulagée !

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
                      Hihi

En tout cas bonne continuation à toi !!!

kiss et encore merci merci merci merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                      X