publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions à celles qui ont arrété diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions à celles qui ont arrété diane 35

Ca fait 3 ans que je prends diane 35 et j'ai pas mal grossi à cause de cette pilule. J'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses que je n'avais pas avant. Par contre, le point positif, c'est que j'ai pris pas mal de seins.
    Je vais arrêter diane à la fin du mois et je voulais poser quelques questions à celles qui l'ont arrêté aussi:
    - est-ce que vous avez perdu votre cellulite rapidement?
    -est-ce que vous avez perdu en tour de poitrine?
    Merci beaucoup à celles qui me repondront...
    Elise

• Diane 35 et prise de poids

Bonjour j'ai été sur Diane 35 près de 3 ans également. J'ai dû prendre près de 15 livres en tout. J'ai réussis après à perdre mon poids mais cela a été très difficile. J'ai conserver de la celluliate mais beaucoup moins apparente. La poitrine a toute disparue malheureusement (c'était bien la seule chose que j'aurais aimé garder - lol)

Commentaire

• Pillule diane 35

J'ai eu le même problème que toi j'ai pris énormement de poids avec la pillule diane 35. Je vais l'arrêter bientot, l'as tu déja arrété. J'espère aussi pouvoir perdre mes kilos. Je connais quelques personnes qui les ont perdu mais il après pris diane 35 que quelque mois.
      Julie

Commentaire

• Diane 35

Je viens de rentrer de mon rdv génico pour le changement de la pilule diane 35. Quand je lui est espliqué la prise de poids, la baisse de libido... Elle m'a tout de suite dis que ca venait de la pilule diane 35. Beaucoup de ses clientes reviennent pour la changer.

Malgrès tout elle conseille de continué une alimentation équilibrer et de faire du sport pour aider les kilos à partir.

Voilà bon courage à toutes celles qui sont dans le même cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X