publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp j'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp j'ai besoin d'aide

bonjour voila sa sera pour savoir si la pilule du lendemain est efficace par anticipation? pour mieu comprendre je vais vous expliquer la situation: dans la journée j'ai eu 2 rapports sexuel avec le même homme bien sur!! mais au premier rapport le préservatifs s'est rompu j'ai donc pris la pilule du lendemain, puis environ 5 h plus tard, nouveau rapport sexuel qui la aussi le préservatif s'est rompu je voudrait savoir si il y a des risques pour que je soit tombée enceinte? repondez moi svp je ne m'y connait pas trop vu que je n'ai que 15 ans et ce genre de sujet est très tabou ché moi. je ne prend aucune autre contraception que le préservatif (petite précision!)

• Salut

ha non c'est bon, à priori tu ne tomberas pas enceinte... Bien sur il existe quand même quelques risques mais pas plus du fait qu'il y ait eu un deuxième rapport. Surveille tout de même tes prochaines règles. Mais pas d'inquiétude, normalement c'est bon.

Commentaire

• Salut
      Précision

par contre fais gaffe aux préservatifs... S'il s'est rompu les deux fois peut étre que vous l'utilisez mal... Faudrait pas que ca se passe comme ca à chaque fois, la pillule du lendemain n'est qu'une contraception d'urgence et ne dois pas étre prise trop souvent.

Commentaire

• Précision
        Merci

merci pour ta réponse j'avais vrément besoin de quelqu'un a qui parler parce que la j'angoissait vrément!!! ben en fèt on a changé de marque de préservatif je ne sui pa sur mais ca peut, peut-être venir de ca...ok pour la prise de la pilule du lensemain je savais pas que c'étais dangereux si on la prenait souvent... mais la il n'y a pas de problème vu que cété la première fois que je la prenait.. jte remercie du conseil!!!

Commentaire

• Merci
          ...

De rien!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X