publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles suivi de la prise de la pilule...est-ce correct?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles suivi de la prise de la pilule...est-ce correct?

Bonjour, ma soeur n'avait plus de règles depuis 2 mois, dû à une grande perte de poids et ce dimanche elle a commencé à prendre la pilule. Est-ce qu'elle va recommencer à avoir ses règles ou bien est-ce dangereux pour sa santé ce qu'elle a fait?? Répondez moi vite svp pour que je puisse lui dire!!

• Danger

Bonjour,
    oui cela peut etre dangeureux pour elle,je n'est pas assez de détail sur sa perte de poid si c'était du à un régime ou à une maladie c'est pas la même chose. Pour ses règles elle va sans doute les avoirs cela va etre des règles du a l'arret de sa pilule,je pense qu'elle devrais ce renseigner auprés d'un médecin ou de son gynéco

Commentaire

• Reponse

salut,

ce n'est pas grave de commercer la pilule un autre jour que le premier jour des regles.
      par contre si elle n'a pas ses regles depuis 2 mois c'est peut etre parce qu'elle est enceinte.
      auquel cas c'est problematique si la pilule qu'elle prend est diane 35 ou l'un de ses generiques (risques de malformation du foetus).

il est preconiser de commencer la pilule le premier jour des regles pour deux raisons :
      1) pour etre sure de ne pas etre enceinte
      2) pour etre protégée immediatement.

je conseillerai donc à ta soeur de faire un test de grossesse et de se protéger le temps que sa pilule devienne efficace (voir notice).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X