publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite odeur vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite odeur vaginal

Bonjour,
    Je suis embéter par des petites odeurs vaginales, je suis pourtant quelqu'un de super propre et de soigner, je ne sais pas du tout a quoi sa peut etre du,j'utilise même des produits intime pour le bain,faut il que j'aille consulter un gynéco ou avez vous des solutions pour moi? merci

• Mycose

salut,

tu dois faire une mycose.
    une simple visite chez ton généraliste devrait te le confirmer et il va te prescrire des ovules et une crème locale.
    ça passe après quelques jours de traitement mais il ne faut pas la laisser trainer sous peine de voir les symptomes d'aggraver.

biz

missg

Commentaire

• Petite infection

Bonjour,

tu as peut être une petite infection passagère avec la chaleur. En tout cas, si tu n'as pas ce genre de problèmes d'habitude, n'utilise pas les lotions intimes, ça ne sert à rien, ça tue même les bactéries qui te protègent. Ces gels sont à utiliser juste en cas d'infections. N'écoutes pas la pub!

Commentaire

• Petite infection
        Tout à fait d'accord

salut,

je suis bien d'accord avec toi les soit disant gels intimes sont la meilleure solution pour faire des mycoses à repetition.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X