publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet miréna et douleurs pendant les rapports :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet miréna et douleurs pendant les rapports :(

Bonjour à toutes,

Après 10 ans de pillule et 2 adorables petites filles de 2 ans 1/2 et 6 mois, j'ai opté pour le stérilet Miréna que mon gynéco m'a posé début avril.
    Tout se passe très bien, j'ai eu des pertes pendant presque 6 semaines, comme il me l'avait prédit et pour l'instant, j'ai eu mes règles normalement (même si je rêve qu'elles disparaissent totalement). Mais sinon, aucune douleur ni aucun autre signe négatif.

Par contre, mon mari est gêné pendant les rapports, il sent le stérilet et ça lui fait un peu mal.

Je n'en ai pas encore parlé à mon gynéco, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà connu ce petit désagrément et pouvait me conseiller

Merci d'avance

• C'est tres frequent!

avec tous les sterilets d'ailleurs,c' est que le fils est trop long.va voir ton gyneco, il te coupera le fils.
    bises

Commentaire

• Fil trop long

Si ton mari dit qu'il sent que "ça pique" il faut faire couper un peu le fil du stérilet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X