publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top besoin d'aide concrète svp !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Top besoin d'aide concrète svp !!

bonjour,
    j'ai besoin d'y voir un peu plus clair avec vos avis
    je m'explique :
    je prenais la pilule daily gé pendant 3 mois jusqu'a ce que je comprenne qu'elle ne me convenait pas.
    Le médecin m'a alors prescrit Minesse que j'ai commencé à prendre le 12 juin alors que j'avais fini la plaquette de daily gé le 9 juin. J'etais donc en arrêt.
    J'aimerais savoir si j'étais protégée en commencant minesse ??
    J'ai du aussi prendre la pilule du lendemain le 14 juin car il y a eu des "touchements" mais pénétration avec préservatif. Mais vu que je ne sais pas si j'étais protégée (je le pense), je stresse un peu, beaucoup !
    J'attends vos impressions SVP, ça m'angoisse !

ps : je sais que j'aurais du prendre minesse sans faire d'arrêt avec l'ancienne pilule mais je n'etais pas au courant et mon médecin ne me l'a même pas dit !

• Reponse

salut,

puisque tu as fais une pause alors qu'il ne fallait pas tu n'etais plus protégée pendant les 7 premiers jours de prise.
    par contre ton rapport n'etait pas risque puisque vous avez utilisé un preservatif.
    la prise de la pilule du lendemain etait donc inutile.

ton gyneco aurait du t'expliquer tout ca.
    c'est hallucinant le nombre de gynecos qui laissent partir leurs patientes avec une ordonnance mais sans aucune explication.

mainetant que les 7 premiers jours de prise sont passés tu es de nouveau protégée.

biz

missg

Commentaire

• Ui

c'est ce que je pense aussi mais comme il y a eu des touchements (et que a ma conaissance le liquide séminal contient des spermatozoides) c'est pour sa que j'ai pris la pilule du lendemain.
      Y'a t-il un risque d'après toi ?
      merci..

Commentaire

• Ui
        Non

vu les circonstances je pense que les risques sont quasi-nuls.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X