publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle même avec pilule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle même avec pilule ?

Bonjour,

voila je prend la pilule de puis plus 2ans j'ai souvent des relation sexuelle (avec la même personne ma premier fois étais avec lui)

j'ai jamais oublier de prendre ma pilule et la normalement je devrais avoir mais règle seulement samedi,

mais je les et de puis hère je voulais savoir si c'est normale d'avoir mais régle 1 semaine avant ?

merci

• Spotting

salut,

si tu n'as pas encore fini ta plaquette c'est que tu fais du spotting.

ca peut etre dû à un enchainement de plaquettes sans faire de pause, à un oubli, à une intolerence de la pilule, à un ectropion ou à un kyste (souvent benin).

si c'est dû à un enchaiment ou un oubli il n'y a rien à faire : ca va passer à la reprise de la prochaine plaquette.

sinon il faudra en parler à ton gyneco si ca persiste pendant plusieurs plaquettes de suite.

biz

missg

Commentaire

• Spotting
      Merci

oki merci sa mais arriver une seul fois la très long temps et la sa recommence c'est pour sa que je poser la question merci a toi

Commentaire

• Merci
        De rien

surveille ca alors et si ca recommence trop souvent consulte ton gyneco.

biz

missg

Commentaire

• Spotting
          Merci à toi miss g

Merci missG de m'avoir répondu pour le chloasma. Je savais déjà ce que tu as repondu mais c'est super qaund même!

biz

Commentaire

• Merci à toi miss g
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• De rien
              Surgan

bonsoir,

j'ai une autre question, et ce que sa peux être du au surgan,

vue que j'ai t'es malade et que j'avais prix du surgan an même temps que ma pilule, vue que le surgan et un antibiotique

merci,

Commentaire

• Surgan
                Possible

oui c'est possible.

quoi qu'il en soit surgam ne fait pas partie des medicaments qui alterent la fonction contraceptive de la pilule : c'est toujours ca !

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                X