publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et regles???????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule et regles???????



    voilà cela fait un mois et demi que j'ai commencer la pillule Minesse (avant je prenai adepal)
    le premier mois tout c'est passer normalement, j'ai eu mes regles a la fin de ma tablette.. mais la je suis au milieu de la deuxieme tablette et j'ai eu mes regles (tres peu mais bon 2jours qd meme)
    je voulais savoir a quoi ca pouvai etre du?? est ce que ca peu vouloir dire que je ne suis pas protegee??.Histoire de pas faire de betise..
    je vous remercie de bien vouloir me repondre..

  • Et...



    j'ai oublier de preciser que je n'avai pas oublier de la prendre... et je l'ai prise a heure precise tout les jours...

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      puisque tu as bien pris ta pilule il n'y a pas de soucis.
      les saignements que tu as c'est du spotting : ce ne remet pas en cause ta protection.

      je te conseille de persister encore jusqu'a la fin de ta prochaine plaquette (donc de prendre minesse pendant 3 mois) et si ca continue il faudra que tu retournes chez ton gyneco : cette pilule n'est pas adaptée pour toi il t'en faudra sans doute une plus dosée.

      biz

      missg

      Commentaire


      • Ok



        merci de m'avoir repondu.. je n'etait pas inquiete car avec mon copain on s'etait proteges au cas ou.. on a bien fait..
        J'espere que ca va passer car j'ai justement arreter adepal car trop dosee pour moi.. je n'avai plus de libido.. enfin on verra bien..
        merci encor

        Commentaire


        • Ok
          Je t'en prie



          et oui la recherche de la bonne pilule est parfois longue.

          bon courage.

          biz

          missg

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-06

          publicité

          Chargement...
          X